750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spaetzle et cannelle
Spaetzle et cannelle
Archives
13 novembre 2007

Soupe céleri-courgette-tomate

Aha !! ENFIN une association plébiscitée par mes petites bouches !

Soupe_celeri_courgettes

Soupe céleri-courgette-tomate
pour 3 assiettes

1/2 céleri boule épluché
1 courgette moyenne
1 grosse tomate

Ébouillanter la tomate pendant 3 minutes. Peler la tomate, l'épépiner et la couper en quartiers. Détailler le céleri et la courgette en morceaux.

Faire chauffer une cuillère d'huile d'olive dans une casserole. Y saisir les légumes pendant 3-4 minutes. Couvrir d'eau et laisser cuire doucement jusqu'à ce que les légumes soient tendres (15/20 minutes). Mixer et déguster.

Soupe_celeri_courgettes2

Publicité
Commentaires
E
C'est toujours bon une soupe..et il annonce la neige chez nous...elle fera chaud au coeur..Bonne soirée
E
Mmhm, une petite soupe comme je les aime ! Avec le céleri, ça doit donner un goût super ( j'adore ça )
L
J'adore les soupes de légumes!
Publicité