750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spaetzle et cannelle
Spaetzle et cannelle
Archives
13 janvier 2008

Gâteau coco-choco

Ce sympathique gâteau accompagne parfaitement le blanc-manger coco. Je l'ai trouvé chez Anabel, j'ai simplement remplacé les pépites de choco par des billes de chocolat de chez Valrhona.

G_teau_coco_choco

Gâteau coco-choco

2 œufs
160 g de farine
1/3 de sachet de levure
100 g de beurre
1 yaourt
170 g de sucre
100 g de noix de coco râpée
75 g de billes de chocolat

Préchauffer le four à 180°C (th. 6). Dans un saladier, fouetter les œufs avec le sucre, ajouter le yaourt, puis la farine et la levure. Mélanger bien. Incorporer le beurre fondu petit à petit. La pâte doit être parfaitement lisse et sans grumeaux. Ajouter ensuite délicatement la coco et les billes de chocolat. Verser le tout dans un moule beurré et enfourner pour 45 minutes.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le clin d'œil ! Je découvre ton blog et tout ce que j'ai pû y voir est très appétisant !
F
Très joli photo ... que c'est appétissant :-)
L
Ton gâteau me tente bien, il faut que je le teste!
Publicité