750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spaetzle et cannelle
Spaetzle et cannelle
Archives
15 février 2008

Gratin de chou-fleur au millet

Près en 1/2 heure, ce plat complet est parfait accompagné d'une salade de mâche.

gratin_chou_fleur_millet1

Gratin de chou-fleur au millet

1 petit chou-fleur
1,5 verre de millet
parmesan
chapelure
olives noires

Préparer le chou-fleur : enlever les feuilles vertes, couper le trognon pour libérer les petits bouquets. Les laver et les cuire à la vapeur pendant 15 à 20 minutes. Préparer le millet : le verser dans 1 fois et demi son volume d'eau froide. Porter à ébullition, saler, couvrir et laisser cuire doucement pendant 20 minutes. Préchauffer le four en position grill à 150°C. Préparer le gratin : Lorsque le chou-fleur et le millet sont cuits, les mélanger en écrasant grossièrement le chou. Verser le tout dans un plat huilé, saupoudrer de parmesan râpé et de chapelure puis décorer de quelques olives noires. Passer le plat au four le temps de le gratiner et déguster.

gratin_chou_fleur_millet2

Publicité
Commentaires
E
Ok Martine...merci de ta réponse..Je te souhaite un bon week-end...pluie ou soleil !!!! zou soleil...sourire
C
Parce que je prends goût aux recettes végétariennes grâce à celles que tu livres sur ton blog, parce que comme moi tu es alsacienne, je t'ai réservé un petit jeu sur mon blog.
S
Eleonora, je trouve le millet en vrac chez Satoriz (magasin bio. Biz
E
Je vois millet..tu le trouves ou !!!!Bonne idée que cette recette. En plus le chou-fleur c'est tellement bon
F
Ca me plaît bien ça :)
Publicité