750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spaetzle et cannelle
Spaetzle et cannelle
Archives
6 avril 2009

Pesto d'ail des ours aux tomates séchées

Bon, le printemps pointe le bout de son nez, c'est le moment idéal pour s'occuper un peu de mon p'tit blog ...

Un bouquet d'ail des ours et quelques tomates séchées à l'huile d'olive, voilà mon butin du jour. C'est chez Plaisir des Papilles que j'ai trouvé ce que j'allais en faire ; un pesto ! Je n'avais pas d'amandes, je les ai remplacées par une cuillère de tahin et ai rajouté du parmesan.

Pesto_ail_des_ours

Pour un petit bocal

75 g de feuilles d'ail des ours
45 g de tomates séchées
20 g parmesan
1 cuil. de tahin
huile d'olive

Mixer les feuilles d'ail des ours, les tomates séchées et le parmesan avec de l'huile d'olive. Rajouter le tahin, mélanger. Mettre le pesto dans un bocal en verre et couvrir d'huile d'olive avant de fermer avec le couvercle.

Publicité
Commentaires
Z
ton blog est super mais tu pourrais faire un effort,<br /> ou son les photos de toi en font d'ecran?<br /> <br /> XD<br /> bisous
C
je rêve d'y goûter ! tu l'as cueilli ou acheté ? car j'en cherche ais à paris, s'il faut le cueillir, c'est un peu compliqué !
Publicité