750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spaetzle et cannelle
Spaetzle et cannelle
Archives
21 juillet 2010

Salade melon-tomates et noix de cajou

Dans une autre recette se sont mêlés tomates et melon vert. Là j'ai tenté avec le melon jaune et j'ai invité des noix de cajou fraîchement grillées et du basilic tout juste cueilli. J'ai bien aimé, et vous ?

Melon_tomates_basilic

Salade melon-tomates et noix de cajou

1/2 melon jaune
1 poignée de mini tomates allongées
1 cuillère de vinaigre balsamique
quelques noix de cajou
basilic
poivre

Faire griller les noix de cajou au four pendant 10 mn. Détailler le 1/2 melon en  bille à l'aide d'une cuillère parisienne. Couper les mini tomates en deux. Ciseler le basilic. Mélanger les fruits et le basilic avec le vinaigre balsamique et présenter dans des verrines ou des coupes.

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle salade, parfaite pour l'arrivée des premiers melons. Moi aussi, j'aime beaucoup l'association sucré-salé, alors si tu as besoin d'idées n'hésite pas à venir sur mon blog !!<br /> <br /> Bon week-end
Publicité