750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spaetzle et cannelle
Spaetzle et cannelle
Archives
20 janvier 2007

Velouté exotique ... le retour

Cette fois-ci : kiwis, bananes et fruits de la passion ! Et après ça : la pêche pour la journée !

Velout__exotique__le_retour

Velouté exotique 2

Pour 1/2 L : 2 bananes, 2 kiwis et 1 fruit de la passion. Éplucher et détailler les bananes et les kiwis en morceaux. Couper le fruit de la passion en deux, récupérer la pulpe et la rajouter aux autres fruits. Mixer le tout et déguster de suite.

Publicité
Commentaires
C
Je ne dirai pas la pêche mais la BANANE POUR LA JOURNEE!!!! Le plein de virtamines... j'adopte illico!
S
J'adore les jus de fruits !!! le tien me fait très envie !
Z
J'aimerais bien...mais je ne trouve pas de fruit de la passion...<br /> Isa
Publicité